Les formules proposées

Différentes formules peuvent répondre à vos attentes : occuper un point d’info, disposer d’un stand, participer à un espace thématique.

1- Des points info

Formule d’entrée, le point info permet d’être visible à moindre coût. Il comprend un mobilier de base (guéridon et tabouret), ainsi que les services assurance, réseau, électricité.

2- Des stands tout équipés

Une offre clé en main vous permet de vous montrer et de communiquer en direct sur un produit ou un service.

- Stand à partir de 6m², cloisons mélaminée, structure en aluminium de 2,40 m de haut, moquette, enseigne et 1 rail de 3 spots par tranche de 9m², 1 texte de présentation et vos coordonnées sur Internet, 1 table, 2 chaises, Internet, déclinable par tranche de 6m².

- Pas de coûts cachés.

- Pour venir exposer à plusieurs sur un même stand, pas de problème, moyennant un supplément pour couvrir les frais de communication correspondant.

3- Des espaces thématiques

Les espaces thématiques sont des structures ouvertes réunissant plusieurs acteurs autour d’un même sujet. Chaque espace est indépendant et animé par un partenaire, porteur de la thématique ; il accueille jusqu’à 6 entreprises, institutions et associations.
Situés au coeur de la zone d'exposition, les espaces thématiques jouissent d’une mise en valeur privilégiée. La modularité du dispositif permet à un exposant de bénéficier à la fois de la dynamique de l’espace et d’une visibilité accrue.
Chacun d’entre eux propose une zone destinée au partenaire, une table ronde partagée permettant des démonstrations autour d’un écran et des lieux de convivialité facilitant la relation avec les visiteurs.
Un vidéo-projecteur ou un plasma sont disponibles pour des démonstrations publiques ; une publicité est prévue pour en afficher les horaires.

Deux formules vous sont proposées au sein de l'espace partagé :
=> un point info : guéridon ou 1/4 de table (table ronde de 3m de diamètre avec séparations), pré-raccordement informatique, 2 chaises.
=> un espace d'exposition : 1/4 de table, pré-raccordement informatique, 2 chaises ; coin salon (table basse, 3 fauteuils) ; Internet ; une zone réservée de 1.2m x 2m sur l'affichage de l'espace partagé.